mardi 3 avril 2012

Mercredi 28 mars

Ce jour la, je suis allee avec Mina, Risa et ma LP pour un rendez vous a mon futur lycee avec le directeur, mon professeur principal, et ma prof d'anglais. Bah c'est pas petit, y'a un batiment pour les ecoliers, un autre pour les collegiens, un pour les lyceens (moi ^^), un self service, des gymnases, et des terrains divers et varies ^^. Et la chapelle!
Ils ont parler entres eux en japonais, j'ai rien compris pour tout vous dire! Ca debite a une vitesse! Apres leur conversation on m'a remis mon uniforme et une bible en japonais ^^!
Voila la photo que vous attendez tous:

Enfin j'ai visite le lycee et j'ai eu mon premier contact humain O_o avec l'infirmiere qui m'a serre la main! Sur le coup j'ai eu un bug! Un japonais qui vous touche volontairement ca arrive pas tous les jours!

Les jours precedents j'ai pu tester:
 L'onigiri
おにぎり
Boulette de riz avec soit du thon/mayo, soit une sorte de prune, etc... C'est super bon!

Moyashi
もやし
Pousse de soja gratine!

Tofu 
豆腐
Bah le Tofu c'est du Tofu ^^. C'est etrange tres etrange!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire