jeudi 12 avril 2012

Samedi 31 mars...

Apres midi avec mon Chapter AFS. Avec ma H-Family nous sommes partie sous un ciel couvert. Au moment de nous arreter pour manger il y avait enormement de vent et une pluie legere, c'est pas facile d'avancer dans ces conditions! Le pire a ete en sortant du restaurant: il pleuvait des cordes! Le temps de faire restau' voiture j'ai ete trempe de la tete au pied --. Sur le trajet nous passions a cote de la mer avec ses grosses vagues, il y avait pleins de planchistes, personnellement c'est pas un jour ou je serais aller faire de la planche a voile! Ils sont fou ces japonais ;).

Une fois arrive au lieu de rendez vous, j'ai retrouve Eng (Thailandaise) et Carlos (Chilien).
Il y avait une vingtaine de japonais, nos familles d'accueil, nos LP, des partants, et d'autres benevoles. Tout les trois, nous avons du l'un a pres l'autre se presente en japonais (bon bien sur on s'etait prepare ^^). Apres Talent Show, je leur ai chante Aux Champs Elysees, bah y'en avait pas beaucoup qui ne connait pas l'air! Comme quoi les japonais connaissent quelques trucs de la France ;). Puis j'ai discute avec diverses personnes, en galerant avec mes bases de japonais!


Apres direction shopping, les japonais ont HetM! Et les lunettes mouches ne leur vont vraiment pas du tout ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire