jeudi 4 octobre 2012

Un petit tour chez le coiffeur japonais...

Bon pour tout vous dire... les cheveux occidentaux longs au Japon c'est Hiroshima (.^o^.)  Et avec l'ete qui arrivait, soit une humidite vachement prononcee, j'ai decide qu'il etait temps de coupe tout ca et de realiser mon reve de gosse!

J'ai du payer dans les 25euros a peut pres. Le shampoing c'est en plus (o-O).  Ils ont passe 1h30 sur mes cheveux, avec les petits commentaires: "mais mais regarde c'est super doux". J'ai donc eu largement eu le temps de compter le nombre de boucles d'oreilles d'un de mes coiffeurs (^.^). La texture des cheveux japonais et francais est differentes.

Pendant que mes cheveux sechent naturelement pour voir se que ca donne on m'a apporte un petit the pour patienter.

Pour tout vous dire le coiffeur japonais... ils vous traitent comme une reine (un peu comme dans tout les commerces).


Bon la photo a ete prise directement apres ... bah ca change ;D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire